JEC-SOF/A (FR)

Le Jaguar Enthusiasts’ Club ( JEC ) a été fondée au Royaume-Uni en 1984 et compte aujourd’hui plus de 20 000 membres dans le monde entier . Ce est le plus grand club Jaguar dans le monde . La section française du Club existe depuis plus de 10 ans et est organisé en régions – l’être plus actif Provence, Alpes & Cote d’Azur (PACA) , Sud-Ouest France / Aquitaine et Pays de la Loire / Bretagne . Dans chaque région , il ya un représentant qui coordonne les activités . Le siège social au Royaume-Uni circule , par courrier , une magazine de 130 pages de couleur mensuelle à chaque membre . Il contient de nombreux articles techniques et informations de restauration avec des forums dédiés aux modèles Jaguar / Daimler anciennes et récentes . En outre , il existe un grand nombre de publicités pour les fournisseurs de pièces de rechange, des services et des « annonces classées » dédié à Jaguars .

La région JEC Sud-Ouest France / Aquitaine organise régulièrement des manifestations , des rassemblements et obtenir des rencontres avec le déjeuner tout au long de l’année dans notre propre belle région ainsi que d’autres lieux d’intérêt où les voitures Jaguar sont les bienvenus .

Jaguar Enthusiasts’ Club Sud-Ouest France / Aquitaine est une région affiliée aux Jaguar Enthusiasts’ Club au Royaume-Uni et est inscrit en vertu du droit français avec le numéro W171001782 .

L’adhésion est basée sur une année civile et le montant de l’abonnement annuel est de dix euros. L’adhésion couvre un chauffeur et son invité à des événements régionaux . Personnes supplémentaires ou non-membres peuvent assister à des événements régionaux, mais ils peuvent être chargé le taux de non- membre. Remplissez le formulaire suivant se il vous plaît ( cliquez sur le lien ) et le retourner avec votre cotisation annuelle ( chèques à l’ordre JECSOFA ) au trésorier Tim Sankey .

JEC-SOF/A